Livraison gratuite en France Métropolitaine

Conditions générales de vente

Lorsque l'acheteur confirme sa commande à SURO, il accepte les présentes conditions générales dans leur intégralité.

COMMANDE

Veuillez vérifier attentivement votre commande En cas de remboursement, les frais de retour de la marchandise à SURO seront déduits de la commande de l'acheteur.  En cas de détournement de la marchandise, les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur.

LIVRAISON ET RECEPTION

SURO s'engage à tout mettre en œuvre pour livrer les produits commandés dans les meilleurs délais.  Sauf dans les cas graves, à savoir.  guerre, émeute, incendie, grèves, accidents et impossibilité d'être approvisionné, SURO s'engage à effectuer les livraisons dans un délai de quinze jours à compter du jour suivant le paiement par le client.  En cas de non-respect de ce délai, le client pourra demander le remboursement de la commande.

Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée.  Vous disposez alors d'un délai de 48 heures pour formaliser votre réclamation par lettre recommandée au transporteur et SURO par mail en cas d'article manquant ou endommagé.

DROIT DE RÉTRACTATION

En vertu du code de la consommation (article L-121-20), l'acheteur dispose d'un délai de 7 jours à compter de la réception de sa commande pour retourner le produit à SURO pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l'exception des frais de port et de retour. 

PRIX

Le prix est exprimé en Euros.

Le prix figurant sur la confirmation de commande par SURO comprend, le prix du produit, le transport, il ne comprend pas les droits de douane dans votre pays si hors de France.

SURO se réserve le droit de modifier les prix à tout moment.  Les produits commandés sont facturés aux prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande.

PAIEMENT

Le paiement des produits doit être effectué par carte bancaire en euros.  Une facture sera établie par SURO et envoyée à l'adresse e-mail du client pour confirmer la commande. Tous les produits restent la propriété de SURO jusqu'au complet encaissement du paiement.

LITIGE

En cas de litige, le client contacte dans un premier temps le SURO par e-mail indiquant la difficulté.  A réception de ce courrier, la société et le client s'efforceront de trouver une solution amiable.  Si dans un délai d'un mois après réception du courrier ci-dessus, aucune solution amiable n'est trouvée, le client peut saisir le tribunal compétent.

INFORMATION LÉGALE

Les informations fournies par le client sont destinées à SURO et ne peuvent être vendues à des tiers.

Le présent site internet, www.suro.fr, est édité par :

Lucinda Pryor
Numéro SIRET: 43198997900023

Le Site est hébergé par :

Shopify
150 Elgin Street, 8th Floor
Ottawa, ON K2P 1L4
Canada

Pour plus d'informations vous pouvez également nous contacter par email: info@suro.fr

 

français fr